Equipe SEVEN

THOMAS-400x400

Consultant en pédagogies innovantes, Thomas Fraudet conçoit et développe des formats de cours, de formations et de serious games sur-mesure à destination des écoles (ESSEC, HEC, Centrale Paris, Ponts et Chaussées, Saint Cyr, NEOMA, EM Normandie, SciencesPo Paris, ESMOD, Escom…) et des entreprises (Microsoft, Natixis, L’Oréal, EY, Nature et Découvertes, Metauplast, Choc Ethic, Klaas, …).

Ancien financier chez L’Oréal, puis entrepreneur dans le web, il est spécialisé en négociation, en entrepreneuriat, en créativité et en communication orale.

Diplômé de l’ESSEC et de la Norges Handelshøyskole (NHH), il aime participer en tant que speaker à des conférences en France et à l’étranger.

Passionné par les enjeux de l’école et du collège, il étend désormais son expertise au public des jeunes des cités du nord d’Asnières en tant que Responsable pédagogique du Cours Antoine de Saint Exupéry.

YAHYA-400x400

Spécialiste en entrepreneuriat, management et négociation, Yahya Fallah a fondé trois sociétés dans différents secteurs (conseil, mode textile, agro-alimentaire). Il a développé une vision spécifique concernant le social-business et l’économie collaborative.

Ancien gérant dans un fonds d’investissement (60 millions d’euros sous gestion) et trader en salle de marchés, il a une connaissance précise des enjeux financiers, tant sur un plan macro-économique qu’à l’échelle d’une entreprise.

Diplômé d’un Master en Finance à NEOMA et d’un cursus dans le programme MBA de Clarkson University (New York, USA), il possède aujourd’hui une expérience importante sur les enjeux interculturels et les problématiques de développement des entreprises.

Formateur et consultant en entreprises (E&Y, Microsoft, L’Oréal) , il enseigne également dans les grandes écoles de commerce et d’ingénieur (ESSEC, HEC, Polytechnique, Ponts et Chaussées, NEOMA, ESMOD, etc…).